Exposition Marie Baudet & Atelier Goo : « Chroniques de la mémoire »

Exposition Marie Baudet & Atelier Goo : « Chroniques de la mémoire »
13 février 2020 nicoo

Du 22 Février au 28 Mars 2020

Chroniques de la mémoire

Marie Baudet & Atelier Goo

 

4X5, le mur d’exposition de Stamtich est heureux d’accueillir les travaux de Marie Baudet (Paris ) et de l’Atelier Goo (Lyon ), du 22 Février au 28 Mars 2020 autour de l’exposition « Chroniques de la mémoire ».

Atelier Goo –
« Duo polymorphe, Goo est une entité hybride mêlant design en tous genres et artisanat print. Un pied en France et un autre au Japon, ils choisissent l’illustration et l’écriture pour retranscrire l’atmosphère si particulière de celui-ci. Des souvenirs d’enfance aux hallucinations graphiques, en passant par les plaisirs gustatifs et les paysages apaisants, les scénettes qu’ils partagent ont la saveur d’un Japon à la fois intime et universel. »
Kiblind
www.goo-ltd.fr

Marie Baudet ( Représentée par Arts Factory Agency & Galerie (Paris))
Née en 1983 à La Rochelle, Marie Baudet vit et travaille aujourd’hui en région parisienne. Diplômée d’une école de cinéma, elle a également suivi un cursus en graphisme aux Gobelins. Nimbées d’une nostalgie toute rohmérienne, ses peintures élégantes et naïves aux visages anonymes, s’inspirent de photographies glanées dans ses albums de famille. Elles nous renvoient à nos propres souvenirs d’enfance, et évoquent en contre-champ les derniers vestiges de la douceur de vivre des trente glorieuses.
www.hyperbaudet.com

Vernissage Samedi 22 Février à 18h30.